Une semaine à DC


Voilà déjà une semaine que je suis à Washington DC. Le temps est passé très vite: beaucoup de choses à faire et découvrir, beaucoup de rencontres, et déjà beaucoup de fou-rires et de bons moments.
Je n'ai pas pris tellement de photos, vous découvrirez donc la ville un peu plus tard. Pour le moment, il s'agit surtout de vous montrer où je loge et ce que je fais depuis une semaine.

Je suis arrivée dimanche dernier dans ma résidence étudiante: une résidence d'environ 35 appartements de 1 à 6 personnes. Il y a une majorité d'appartements de 6 personnes, c'est notamment dans un de ce type que je loge. Les appartements ne sont pas mixtes, nous sommes donc 6 filles: 3 françaises, 2 américaines et une japonaise. Pour l'instant, ça se passe super bien. Je partage ma chambre avec une américaine.








Depuis une semaine, on se balade de temps au temps dans DC. Le transport est très cher ici, donc on essaie de bien calculer nos déplacements pour ne pas trop dépenser. Nous avons aussi fait pas mal d'emplettes pour notre appartement: couette, oreiller, draps, torchons, produits d'entretien... Tout était à acheter.

Voilà quelques photos en vrac de nos sorties cette semaine. Je vous présenterai plus en détails les différents quartiers de DC ainsi que mon université très vite.



Petit passage par la Maison Blanche...



...Shopping à Georgetown...



...et brunch à Adams Morgan.





A très bientôt et merci à tous pour vos gentils mots sur le blog :)


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire, saisissez votre texte dans le rectangle prévu à cet effet puis sélectionnez le profil Nom/URL; (vous n'êtes pas obligés de remplir le champ URL).